Après plusieurs semaines de négociations et tractations avec plusieurs entreprises, Karacter SA s'est finalement tourné vers le groupe TEXNER pour la reprise des activités "vêtements professionnels et de travail", ainsi que pour les activités liées au Webshops.

10/05/2021

Chers clients, fournisseurs et partenaires,  

Après plusieurs semaines de négociations et tractations avec plusieurs entreprises, Karacter SA s'est finalement tourné vers le groupe TEXNER (www.texner.ch) pour la reprise des activités " vêtements professionnels et de travail ", ainsi que pour les activités liées au Webshops. Cette reprise a été signée le vendredi 7 mai 2021 et devrait être entièrement achevé avant la fin du mois de mai.

Certains collaborateurs de Karacter SA (Suisse et Tunisie) suivront également ce transfert et rejoindront le groupe TEXNER afin d'assurer la continuité des livraisons clients et de la stratégie digitale. Je tiens à remercier l'équipe en Suisse et Tunisie pour l'énorme travail fourni ces derniers temps, malgré les pressions financières et les perturbations à cause de la crise sanitaire.

La direction et les actionnaires de Karacter sont confiants d'avoir choisi le bon partenaire pour nos clients. Le groupe Texner est un acteur sérieux, bien établi et actif dans ce segment depuis plus de 17 ans avec +30 employés sur 3 sites en Suisse romande. L'équipe de Karacter apportera tout son soutien pour une transition en douceur afin d'assurer que nos clients soient servis à leur entière satisfaction pendant la transition et dans le futur.

Le numéro de téléphone et les adresses e-mails de contact restent les mêmes jusqu'à ce qu'un changement soit communiqué ultérieurement.

Avec nos meilleures salutations,
Karacter Workwear.

';

Equipement de Protection Coronavirus

Equipement de Protection Coronavirus

Karacter Workwear vous propose des équipements de protection face au CoronavirusEn savoir +